Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Ball GT
Dragon Ball GT
Publicité
Dragon Ball GT
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Blague

1147527485 Dans un grand restaurent parisien, un client étranger passe commende pour les fromages.

- Vous me donner du chèvre, un peu de camenbèrt, du roquefort et rompit, SVP.

- Pardon ?

-Du chèvre, du camenbèrt, du roquefort et du rompit, rèpéte le client

- Oui, monsieur, dit le garçon. Tout de suite... Le garçon file voir le maître d'hôtel, à l'autre bout du restaurant.

- j'ai un problème, monsieur rené. Il y a l'à un client "tranger qui me demande du rompit !

- Du quoi ?

- du rompit ! Un fromage, je crois...

- Je vais aller voir ça.

Le maître d'hôtel s'approche de la table, présente au client son assiette de fromage composée selon sa commande, à l'exception, bien sûr, du fameux rompit.

- Voilà, monsieur.

- Et mon rompit ! Il n'y a pas de rompit ! Vous êtes le pays du fromage, oui et non , C'est un scandale ! Un restaurant de cette classe !

- Ecoutez, monsieur, j'avoue ne jamais entendu parler de ce fromage, répond le maître d'hôtel, rouge de confusion.

- Mais enfin, mon brave, on en parlait déjà dans la bible !

- Vraiment ?

- mais oui ! tenez, c'est jésus pendant la Cène. On dit qu'il prit le vin, le pain et le rompit. Alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité