Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Ball GT
Dragon Ball GT
Publicité
Dragon Ball GT
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Blague

dbz09Pendant toute son adolescence, Samuel a entendu sa mère lui seriner le même refrain : << Mon fils, n'épouse jamais une Amériquaine. Elles sont incapables de faire la cuisine, elles sont nulles au lit, elles dépensent tout son argent et elles finissent toujours parle traiter de save youpin, un jour au l'autre. >> Et puis vient le jour tant redouté où Samuel, comme par un fait exprès, épouse une Américaine...

- Alors, mon fils, gémit sa mère. Elle te traite mal, n'est-ce pas ? Elle te prend tout ton argent, elle refuse de coucher avec toi et elle jette des insultes au visage ! Ah, Samuel mon fils, pourquoi n'as-tu pas écouté ta mère !

- Non, non, maman, répond Samuel. Je t'assure tu te fais du mauvais sang pour rien. Barbara est un vrai cordon-bleu, elle est économe et c'est une vrai bombe au lit, je t'assure.

- Mais elle te traite de sale youpin, n'est-ce pas, mon fils ?

- Seulement que je la traite de sale négresse, maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité